Menu

Les racines de Mes Trésors Verts

J’ai toujours adoré la nature, ses couleurs, textures et odeurs. Cet amour a été nourri durant toute mon enfance par l’apprentissage du jardinage auprès de mon papa ou par l’observation de la nature auprès de ma maman, mais encore plus par mon grand-père Jacques qui était un réel passionné.

En vacances chez mes grands-parents, je l’aidais à nettoyer les rosiers qu’il avait plantés pour ma grand-mère, à récolter les haricots et à grignoter quelques framboises au passage. J’ai appris avec lui à reconnaître les mésanges, moineaux et autres oiseaux qu’il nourrissait avec amour.

Il paraissait alors évident que je devienne fleuriste. Cependant,  guidée par la raison et les forums d’orientation, j’ai atterri dans une école d’ingénieur textile et ai débuté ma carrière en région parisienne.

Je ne regrette pas du tout ce cursus loin de là !  Il m’a permis de rencontrer mon mari, ma meilleure amie et de supers anciennes collègues devenues amies.

Or, la vie en Ile-de-France n’était pas faite pour moi, amoureuse des grands espaces sauvages !

J’ai donc posé mes valises en Bretagne, non loin de la jolie ville qu’est Paimpol.

Je n’étais pas entrepreneur dans l’âme mais poussée et encouragée  par ma famille et mes amis, j’ai créé Mes Trésors Verts.

Jennifer

Publié par Jennifer BILLET

Jennifer BILLET

Laisser un commentaire